Cave à vin de service Climadiff pas cher

climadiffLes œnologues et les restaurateurs ont un immense intérêt à disposer d’équipements performants pour conserver leurs bouteilles quotidiennes comme leurs plus grands crus.

Parmi les caves à vins disponibles à la vente, on distingue trois types de modèles. Premièrement, on peut utiliser les caves de service, qui permettent d’avoir à n’importe quel moment une sélection de vins à température de service optimale. Ensuite, il y a les modèles de vieillissement, qui comme leur nom l’indique sont utiles pour garder sur une durée plus ou moins longue les bouteilles qui demandent du temps de maturation. Enfin, les fins dégustateurs et le grand public ont l’opportunité d’acheter des caves polyvalentes, qui remplissent parfaitement les deux premiers rôles que nous avons évoqués.

Acheter des Caves à vin Climadiff aux meilleurs prix

VendeurInformationsPrix 
Voir tous les produits Climadiff Promos en cours à ne pas rater Voir

Parmi les caves de vieillissement présentées par Climadiff, on retrouve les modèles

CVP220A+ et CVP215, qui peuvent contenir jusqu’à 216 bouteilles. Ils se distinguent notamment par leur porte pleine avec sérigraphie sur contreporte.

Les modèles polyvalents distribués par cette enseigne comportent des espaces de différentes températures, ceux de 12 à 14°C pour la conservation, et de 9°C et 18°C pour le service. Climadiff propose par ailleurs une sélection de caves de services très performantes. On pense par exemple au modèle DVA305G et à la cave AV54SXDZ avec son double compartiment. Parmi la gamme présentée par ce fabricant, il y a les modèles intégrables en colonne ainsi que les caves encastrables ou en zone libre. Elles ont l’avantage d’être dotées d’un système de brassage d’air spécifiquement conçu pour garantir le retour rapide à la température homogène voulue après l’ouverture de la porte.

Les caves à vins favorisent considérablement un service de qualité et aident à déguster les meilleurs crus dans d’excellentes conditions. Il faut savoir qu’un rouge servi trop froid perd considérablement ses arômes et un vin blanc qui n’est pas assez frais produit une amertume en bouche.

climadiff-

Comments are closed.